- Date: 15 mars 2018
- Départ: 11h00
- Arrivée: 16h30
- Température: soleil
Pour ce dernier jour de moto, je me suis heureusement levé en bonne forme (quoi que pas encore à 100%). Rien de trop difficile comme trajet sauf une bonne partie d’autoroute à partager avec les camions indiens, moins débiles que les autobus mais tout de même redoutables. Aux abords de Jaipur, nous avons pris un détour par des routes plus mineures afin de profiter à une dernière reprise de la campagne du Rajasthan. À Jaipur même, la ville d’où nous sommes partis, le trafic s’est densifié, peut-être même davantage que lorsque nous l’avons quitté il y a plus de deux semaines, mais tous deux maintenant très aguerris, il n’en a rien été. Bien dans les temps, les deux motos on été rendues à l’agence de location. Immensément fiers d’avoir complété cette aventure, c’est en tuk-tuk que nous nous sommes rendus jusqu’à l’auberge, pas fâchés de refaire partie des voyageurs en transport en commun.
Bravo pour cette belle boucle! J’ai lu tout au long des commentaires élogieux et émerveillés. Je crois, Antoine , que tu devrais faire un article synthèse de ce trajet avec les motos, une carte qui montre la boucle au complet avec les 11 étapes, l’adresse de l’agence de location et un titre prenant pour ne pas dire aguichant comme: ” Le circuit que tous les guides touristiques ont oublié de répertorier mais que vous aimeriez faire et faire connaître à tous.”
Bravo encore! Louis
Merci! En fait, on est pas vraiment sortis des sentiers battus et avons généralement suivi les recommandations de villes de notre guide. C’est ce que nous avons pu voir entre qui a fait de ce périple quelque chose de spécial, mais pour ce faire, il faut être motorisé.