D’Europe vers l’Asie Centrale – Partie 2

Aujourd’hui sonne le début de la deuxième partie de l’aventure vers l’Asie-Centrale. Le legs France-Balkans est officiellement terminé et la mère d’Audrey nous a laissés ce matin. Nous voilà donc seuls de nouveau. Après avoir passé trois nuits à Budapest, nous reprendrons la route vers l’est. Déjà beaucoup de chemin parcouru, mais le rythme devrait changer. Il le faudra de toute manière, car les dernières semaines n’ont pas été de tout repos (9 pays tout de même) et nous allons entrer dans des territoires où il nous faudra être un peu plus attentif à la route et notre trajet. Fort heureusement, tout va pour le mieux au niveau mécanique. Nos pauvres corps eux, profiteront d’un repos bien mérité dans la capitale de la Hongrie.

Cliquez pour voir su Google Maps

11 thoughts on “D’Europe vers l’Asie Centrale – Partie 2

  1. Je pense que la mère d’Audrey va fort probablement demander une semaine de vacances de plus dès sa rentrée au travail . C’était un train d’enfer et vous en avez avalé des kilomètres.

  2. Quel périple! Vous méritez effectivement un peu de repos…Merci Antoine, pour ces récits de voyage, c’est comme si nous étions avec vous! J’envie la mère d’Audrey d’avoir pu profiter de ces beaux moments avec vous.

  3. Je suis heureuse de votre repos et vos 3 nuits à Budapest….j’étais essoufflée juste à vous lire…pis Audrey ton genou ?????

  4. Bonjour vous deux

    Je m’inscris. Bonne route. On a du vous dire que j’avais sectionné mon talon d’Achille il y a trois semaines. Je marche avec une grosse botte. Profitez bien de vos deux jambes.

    Pierre

  5. C’était du repos bien mérité. Le genou d’Audrey est remis à 95%. Elle a marché dessus toute la journée et il ne persiste qu’un petit élancement.

  6. Salut les amis ! Quelle efficacité ! Il est temps pour vous de vous délecter d’un bon goulash accompagné d’un vin local. Profitez bien. On vous aime ! à bientôt.

  7. C’était une bonne idée les béquilles pour Audrey
    Pratique d’avoir un médecin à ses côtés. Bon repos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *